Produits Cie., Ltd de grillage en métal d'étoile bleue d'Anping

 

Qualité d'abord, client d'abord, gestion d'intégrité, la poursuite de l'excellence !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitsmaille d'écran d'exploitation

EpoxyPainted a serti par replis la feuille de maille d'écran d'exploitation à haute résistance pour la machine de vibration

EpoxyPainted a serti par replis la feuille de maille d'écran d'exploitation à haute résistance pour la machine de vibration

EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine
EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine

Image Grand :  EpoxyPainted a serti par replis la feuille de maille d'écran d'exploitation à haute résistance pour la machine de vibration meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BS-EVER
Certification: ISO9001-2015

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 pièces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: palettes
Délai de livraison: 15 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2 conteneurs/mois
Description de produit détaillée
Exemple: libérez chargé Diamètre de fil: 0.5mm-10mm
Matériau: Bas/moyen/à haut carbone acier Application: Machine de vibration
de surface: Peinture de couleur Port: Tianjin Xingang
Surligner:

heavy duty metal screen

,

gravel screen mesh

La couleur époxyde a peint la feuille sertie par replis à haute résistance de maille d'écran pour la machine de vibration avec le matériel de #65Mn

1. Feuille sertie par replis de grillage

Le grillage serti par replis d'écran est disponible dans différents diamètres de fil, ouverture de maille et terrain découvert. C'est très utilisé pour différentes applications telles que le criblage, le classement par taille, évaluer, décaler, séparer, racler et laver. Ce grillage peut être également conçu en fonction du client au cas où les tiges de plongeurs et de vibration seraient nécessaires pour s'insérer pour la protection contre le déchirement. Il est installé au-dessus des perles en caoutchouc pour éviter les contacts métal sur métal. L'écran peint par couleur époxyde a la propriété de la résistance à la corrosion.

EpoxyPainted a serti par replis la feuille de maille d'écran d'exploitation à haute résistance pour la machine de vibration 0

2. Style de tissage :EpoxyPainted a serti par replis la feuille de maille d'écran d'exploitation à haute résistance pour la machine de vibration 1

1) DOUBLE TISSU DE FIL DE CUIR EMBOUTI

Des fils de chaîne et de trame sont sertis par replis au moment où l'intersection pour garder les fils en position. Les doubles fils de tissu de fil de cuir embouti ne sont pas sertis par replis avant le tissage. Le plissement ou la dépression qui sont sertis par replis dans la chaîne et des fils de trame est un résultat de avoir un modèle d'armure toile réclame chaque fil de trame pour passer au-dessus et sous des rangées successives des fils de chaîne et vice versa, comme des doigts d'entrelacement.

 

2) TISSU DE FIL D'INTER-CRIMP

Tissu de fil tissé avec un cuir embouti supplémentaire en chaîne et fil de suffisance. Les fils de chaîne et de trame sont sertis par replis avec les cuirs emboutis supplémentaires ou les plissements entre les points d'intersection. Cette technique est habituellement exigée en tissant de grandes ouvertures avec les fils fins.

 

3) FERMENT À CLEF LE TISSU DE FIL DE CUIR EMBOUTI

Une amélioration de la technique de pré-cuir embouti. Le rabattement des fils de chaîne et de trame est fait d'une telle façon réellement “pour fermer à clef” les fils ensemble à leur point d'intersection, offrant davantage d'assurance sans mouvement de fil.

 

3. Utilisation de Mateirial

La maille en acier d'écran du manganèse #65 est faite à partir de l'acier à haute résistance de manganèse de l'humeur 65, le meilleur matériel pour la maille d'écran dans la porcelaine. le fil de cale de Manganèse-acier est employé de la méthode (Mn65-Q) incluse de tissage. La chaîne et le point de trame n'est pas exceptionnel, la surface est lisse, même par la force. La maille en acier d'écran de 65 manganèses a la ductilité et la dureté de haute qualité. Quand avec le frottement fort de choc, la surface aura un travail-durcissement fort dû à la déformation en plastique. Et la dureté extérieure peut être grimpée jusqu'à plus que HRC60 de sorte qu'elle puisse obtenir la résistance à l'usure élevée. Tandis que l'infernal reste plasticité et dureté élevées. Quand la vieille surface de l'usure, la nouvelle surface formera une couche résistante à l'usure avec une longue durée.
La maille d'écran de 65 manganèses peut être tissée par l'armure toile, la double armure sertie par replis, l'armure etc. de surface plane. Elle est très utilisée pour examiner toute la taille de sortes du sable, du gravier, du charbon, de la pierre, de la roche, de l'ébrèchement, du matériel en métal et de tout autre matériel de minerai dans des industries d'exploitation, de carrière et d'agrégat. Notre société fournit la variété de maille en acier d'écran de manganèse pour rencontrer l'application spéciale du client.

 

NON

 

Catégorie composition chimique
C SI Manganèse
1 45 0.42-0.50 0.17-0.37

 

0.50-0.80

2 50 0.47-0.55
3 55 0.52-0.60
4 60 0.57-0.65
5 65 0.62-0.70
6 70 0.67-0.75
7 65Mn 0.62-0.70 0.90-1.20
8 72A 0.70-0.75 0.15-0.35 0.30-0.60

 

4. spécifications de grillage serties par replis par 65Mn :

NON. Diamètre de fil (millimètre) Taille de trou d'ouverture (millimètre) Poids (kg/sqm)
1 12 75 -
2 10 38 -
3 9 32 25
4 8 22 -
5 7 25 19,5
6 6 10 -
7 4 10 14,5
8 2,5 6 9,3
9 2,2 4 10

 

5. Contrôle de qualité

1). Achat de matières premières : Nous avons fixé les fournisseurs qualifiés, notre service des achats inspectons les matières premières puis maintenons dans l'entrepôt.

2). Production de produits :

Le rectangle/trou de fente a serti par replis l'écran de grillage avec l'acier inoxydable/cuivre/aluminium pour la façade, écran de Vibering

3). Service après-vente

 

Coordonnées
Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

Personne à contacter: Fairy

Téléphone: +8615122429521

Envoyez votre demande directement à nous

Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

 

Quality first,customer first,integrity management,the pursuit of excellence!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMining Screen Mesh

EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine

Certification
Good quality Stainless Steel Welded Wire Mesh for sales
Good quality Stainless Steel Welded Wire Mesh for sales
I'm Online Chat Now

EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine

China EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine supplier
EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine supplier EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine supplier EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine supplier EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine supplier EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine supplier

Large Image :  EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: BS-EVER
Certification: ISO9001-2015

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 PCS
Price: Negotiable
Packaging Details: pallets
Delivery Time: 15 DAYS
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2 CONTAINERS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Sample: Free Charged Wire Dia: 0.5mm-10mm
Material: Low/Medium/High Carbon Steel Application: Vibrating Machine
Surface: Color Paint Port: Tianjin Xingang

Epoxy Color Painted High Tensile Crimped Screen Mesh sheet for Vibrating Machine with Material of #65Mn

1. Crimped Wire Mesh Sheet

Crimped Screen Wire Mesh is available in different wire diameters, mesh opening and open area. This is widely used for various applications such as screening, sizing, grading, shifting, separating, scalping and washing. This wire mesh can be also custom designed in case plungers and vibrating rods are needed to insert for protection against tearing. It is installed above rubber beads to avoid metal to metal contacts. Epoxy Color painted screen has the property of corrosion resistance.

EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine

2. Weaving style:EpoxyPainted Crimped Mining Screen Mesh Sheet High Tensile For Vibrating Machine

1)  DOUBLE CRIMP WIRE CLOTH

Both warp and shute wires are crimped at the point of intersection to keep the wires in position. The double crimp wire cloth wires are not crimped before weaving. The corrugation or depression that is crimped into both the warp and shute wires is a result of the having a plain weave pattern calls for each shute wire to pass over and under successive rows of warp wires and vice versa, like interlacing fingers.

 

2) INTER-CRIMP WIRE CLOTH

Woven wire cloth with an extra crimp in both warp and fill wire. Both the warp and shute wires are crimped with extra crimps or corrugations between the points of intersection. This technique is usually required when weaving large openings with fine wires.

 

3) LOCK CRIMP WIRE CLOTH

A refinement of the pre-crimp technique. The crimping of the warp and shute wires is done in such a manner to actually 'lock' the wires together at their point of intersection, offering further assurance of no wire movement.

 

3. Mateirial Use

#65 Mn steel screen mesh is made from high tensile temper 65 Mn steel, best material for screen mesh in china. Mn-steel wedge wire is used of embedded (Mn65-Q) method of weaving. Warp and weft point is not outstanding, the surface is smooth, even by force. 65 Mn steel screen mesh has high quality ductility and toughness. When with the strong shock friction, the surface will have a strong work-hardening due to the plastic deformation. And the surface hardness can be increased to more than HRC60 so that it can obtain the high wear resistance. While the infernal remains high plasticity and toughness. When the old surface of the wear and tear, the new surface will form a wear-resistant layer with a long life.
65 Mn screen mesh can be woven by plain weave,double crimped weave,flat top weave etc. It is widely used for screening all kinds size of sand, gravel, coal, stone,rock, chipping, metal material and other ore material in mining, quarry and aggregate industries. Our company provides variety of mn steel screen mesh to meet customer's special application.

 

NO

 

Grade chemical Composition
C Si Mn
1 45 0.42-0.50 0.17-0.37

 

0.50-0.80

2 50 0.47-0.55
3 55 0.52-0.60
4 60 0.57-0.65
5 65 0.62-0.70
6 70 0.67-0.75
7 65Mn 0.62-0.70 0.90-1.20
8 72A 0.70-0.75 0.15-0.35 0.30-0.60

 

4. 65Mn Crimped Wire Mesh Specification:

NO. Wire diameter (mm) Aperture/ Hole size (mm) Weight (kg/sqm)
1 12 75 -
2 10 38 -
3 9 32 25
4 8 22 -
5 7 25 19.5
6 6 10 -
7 4 10 14.5
8 2.5 6 9.3
9 2.2 4 10

 

5. Quality Control

1). Raw Materials Purchasing: We have fixed qualified suppliers, our purchasing department inspect the raw materials then keep in the warehouse.

2). Products Production:

Rectangle/Slot Hole Crimped Wire Mesh Screen with Stainless Steel/Copper/Aluminum for Facade, Vibering Screen

3). After-Sales Service

 

Contact Details
Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

Contact Person: Fairy

Tel: +8615122429521

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)