Produits Cie., Ltd de grillage en métal d'étoile bleue d'Anping

 

Qualité d'abord, client d'abord, gestion d'intégrité, la poursuite de l'excellence !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitsgrillage tricoté

Largeur 6" de grillage tricotée par nickel - 30" et diamètre de fil 0,008 - 0,011" pour le filtre

Largeur 6" de grillage tricotée par nickel - 30" et diamètre de fil 0,008 - 0,011" pour le filtre

Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter
Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter

Image Grand :  Largeur 6" de grillage tricotée par nickel - 30" et diamètre de fil 0,008 - 0,011" pour le filtre meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BS•EVER
Certification: ISO 9001:2015
Numéro de modèle: DP DE PS HP

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500 livres
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton + cas en bois ou carton + palettes
Délai de livraison: Dépend de la quantité des marchandises
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 50 livres par jour
Description de produit détaillée
Nom: GRILLAGE TRICOTÉ PAR NICKEL Forme: FLAT/CRIMPED
Matériau: Nickel pur couleur: LA SURFACE EST NOIRE (EN FAIT LE BLANC)
Exemple: libérez chargé Port: XINGANG, TIANJIN
Surligner:

stainless steel knitted wire mesh

,

knitted wire mesh tape

Plat/a serti par replis le grillage tricoté par nickel blanc avec la largeur 6" - 30" et diamètre de fil 0.008-0.011" pour le filtre

 

Grillage tricoté, nous l'appelons également le tamis filtrant que gazeux liquide est un type particulier de grillage tissé, principalement utilisé dans la fabrication de l'antibuée, séparateur gazo-pétrolifère, silencieux moteur, atténuation mécanique et ainsi de suite.

C'est un grillage tissé sous un formulaire spécial pour la fabrication de l'antibuée de grillage, le dispositif anti-buée de grillage, le catalyseur et la distillation, l'évaporation, l'absorption et d'autres processus dans l'industrie chimique. Élimination ou capture ; utilisé dans le processus de fabrication de matériel mécanique pour la séparation de pétrole et de gaz, la séparation de la huile-eau, la séparation gazeuse liquide, l'absorption des chocs et l'insonorisation, les composants de scellage, etc. ; utilisé dans la protection de l'environnement, telle que le dépoussiérage, enlèvement de l'eau, désembuant, purification d'air, désulfuration de gaz de fumée, équipement de traitement de l'eau, séparateur de la huile-eau ; dispositif de séparation et de filtration pour différentes occasions ; élément filtrant pour des automobiles et des tracteurs ; cachetage, absorption des chocs (suspension de choc), insonorisation et composants de purification d'échappement aux pièces automobiles ; les dispositifs de blindage électroniques et électriques de produits pour la perturbation électromagnétique sont et semblable très utilisés. Les produits gazeux liquides de filtre sont très utilisés en Chine : pétrole, produit pétrochimique, produit chimique, industrie, pharmaceutique légers, métallurgie, espace, bateau, automobile, machines, réduction du bruit, récipient à pression, tour de séchage, colonne d'absorption, tour de désulfuration, décontamination et dépoussiérage des projets de protection de l'environnement ; utilisé pour la filtration, le criblage, le catalyseur et la distillation, l'évaporation, l'absorption et d'autres processus dans la séparation gazeuse liquide, séparation de la gaz-eau.

 

Matériel : Nickel pur.

Le nickel, le symbole d'élément est Ni, le nombre atomique de la table périodique est 28, et la masse atomique relative est 58,69, qui est un métal du groupe VIII. La densité est 8,9 g/cm3, le point de fusion est le ° 1455 C, et le point d'ébullition est 2730 que le ° C. Nickel est un genre de métal blanc argent. Il est facilement oxydé par avion dans le ciel, et un certain à pellicule d'oxyde est formé sur la surface. Par conséquent, le nickel que les gens voient a souvent une couleur noire. Le nickel est dur, a la bonne ductilité, est magnétique et anticorrosion, et est fortement poli. Le nickel est également très riche en croûte terrestre. Il existe sous forme de silicate ou soufre de nickel, arsenic, et composés de nickel en nature. Le nickel est employé souvent dans la fabrication de l'acier inoxydable, l'acier de construction d'alliage et d'autres champs en acier, plaquant, de hautes alliages et batteries basées sur nickel, etc. Il est très utilisé dans diverses industries militaires telles que les avions et le radar, la fabrication civile de machines et l'industrie de galvanoplastie.

 

Diamètre de fil : 0,15 | fil rond de 0.30mm. Le plus commun : 0,008" - 0,011".


Largeur : 6" - 42".

 

Caractéristiques de maille tricotée

Type Spécifications
De type courant 40-100 60-150 105-300 140-400 160-400 200-570
Type à haute efficacité 60-100 80-100 80-150 90-150 150-300 200-400 300-600
type de Haut-pénétration 20-100 30-150 70-400 100-600 170-560
Atténuation du type 33-30 38-40 20-40 26-40 30-40 30-50 48-50 30-60 30-80 50-120

 

Domaines d'application tricotés de grillage :

 

Grillage tricoté par ◆ pour faire des cartouches filtrantes d'antibuée de grillage.

Le grillage tricoté par ◆ est employé pour des dispositifs de filtration tels que la séparation gazeuse liquide, la séparation de la gaz-eau, et la séparation de la huile-eau.

Le grillage tricoté par ◆ est transformé en filtre à air sur un moteur tel qu'une voiture ou un tracteur.

Le grillage tricoté par ◆ est employé pour le scellage, l'absorption des chocs (amortisseur), la réduction du bruit et les composants de purification de gaz d'échappement dans les pièces des véhicules à moteur.

Le grillage tricoté par ◆ est fait de fil de haut-conductivité pour faire des dispositifs de blindage pour l'interférence anti-électromagnétique des produits électroniques et électriques.

 
Largeur 6" de grillage tricotée par nickel - 30" et diamètre de fil 0,008 - 0,011" pour le filtre 0

Coordonnées
Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

Personne à contacter: Mr Deng

Téléphone: +8613473805812

Envoyez votre demande directement à nous

Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

 

Quality first,customer first,integrity management,the pursuit of excellence!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsKnitted Wire Mesh

Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter

Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter

Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter
Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter

Large Image :  Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: BS•EVER
Certification: ISO 9001:2015
Model Number: SP HP DP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500 Pound
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton + Wooden Case or Carton + Pallets
Delivery Time: Depends On The Quantity Of The Goods
Payment Terms: Western Union, L/C, T/T, MoneyGram
Supply Ability: 50 lb per day
Detailed Product Description
NAME: NICKEL KNITTED WIRE MESH SHAPE: FLAT/CRIMPED
MATERIAL: PURE NICKEL COLOR: SURFACE IS BLACK (IN FACT WHITE)
SAMPLE: FREE CHARGED PORT: XINGANG,TIANJIN
High Light:

stainless steel knitted wire mesh

,

knitted wire mesh tape

Flat / Crimped White Nickel Knitted Wire Mesh With Width 6"- 30" and Wire Diameter 0.008-0.011" For Filter

 

Knitted Wire Mesh,we also call it gas-liquid filter screen is a special type of woven wire mesh, mainly used in the manufacture of demister, oil-gas separator, engine muffler, mechanical damping and so on.

It is a wire mesh woven in a special form for the manufacture of wire mesh demister, wire mesh defogger, catalyst and distillation, evaporation, absorption and other processes in the chemical industry. Elimination or capture; used in mechanical equipment manufacturing process for oil and gas separation, oil-water separation, gas-liquid separation, shock absorption and muffling, sealing components, etc.; used in environmental protection, such as dust removal, water removal, defogging, air purification, smoke Gas desulfurization, water treatment equipment, oil-water separator; separation and filtration device for various occasions; filter element for automobiles and tractors; sealing, shock absorption (shock suspension), muffling and exhaust purification components in automobile parts; electronic and electrical products Shielding devices for electromagnetic interference and the like are widely used. Gas-liquid filter products are widely used in China: petroleum, petrochemical, chemical, light industry, pharmaceutical, metallurgy, aerospace, ship, automobile, machinery, noise reduction, pressure vessel, drying tower, absorption tower, desulfurization tower, Decontamination and dedusting of environmental protection projects; used for filtration, screening, catalyst and distillation, evaporation, absorption and other processes in gas-liquid separation, gas-water separation.

 

Material: Pure Nickel.

Nickel, the element symbol is Ni, the atomic number of the periodic table is 28, and the relative atomic mass is 58.69, which is a Group VIII metal. The density is 8.9 g/cm3, the melting point is 1455 ° C, and the boiling point is 2730 ° C. Nickel is a kind of silver-white metal. It is easily oxidized by air in the air, and some oxide film is formed on the surface. Therefore, the nickel that people see often has a black color. Nickel is hard, has good ductility, is magnetic and corrosion resistant, and is highly polished. Nickel is also very rich in the earth's crust. It exists in the form of nickel silicate or sulfur, arsenic, and nickel compounds in nature. Nickel is often used in the manufacture of stainless steel, alloy structural steel and other steel fields, electroplating, high nickel-based alloys and batteries, etc. It is widely used in various military manufacturing industries such as aircraft and radar, civil machinery manufacturing and electroplating industry.

 

Wire diameter: 0.15 ~ 0.30mm round wire. Most common: 0.008" - 0.011".


Width: 6" - 42".

 

Specifications of Knitted Mesh

Type Specification
Standard type 40-100 60-150 105-300 140-400 160-400 200-570
High-efficiency type 60-100 80-100 80-150 90-150 150-300 200-400 300-600
High-penetration type 20-100 30-150 70-400 100-600 170-560
Damping type 33-30 38-40 20-40 26-40 30-40 30-50 48-50 30-60 30-80 50-120

 

Knitted Wire Mesh application areas:

 

Knitted Wire Mesh to make wire mesh demister filter pads.

Knitted Wire Mesh is used for filtration devices such as gas-liquid separation, gas-water separation, and oil-water separation.

Knitted Wire Mesh is made into an air filter on an engine such as a car or a tractor.

Knitted Wire Mesh is used for sealing, shock absorption (shock absorber), noise reduction and exhaust gas purification components in automotive parts.

Knitted Wire Mesh is made of high-conductivity wire to make shielding devices for anti-electromagnetic interference of electronic and electrical products.

 
Nickel Knitted Wire Mesh Width 6 "- 30 " And Wire Diameter 0.008 - 0.011 " For Filter 0

Contact Details
Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

Contact Person: Mr Deng

Tel: +8613473805812

Send your inquiry directly to us