Produits Cie., Ltd de grillage en métal d'étoile bleue d'Anping

 

Qualité d'abord, client d'abord, gestion d'intégrité, la poursuite de l'excellence !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd Contrôle de la qualité

QC profil

L'attitude détermine tout, et la qualité est le facteur le plus important dans la compétitivité du marché. Par conséquent, nous avons établi un système d'inspection indépendant de qualité et avons affecté le personnel expérimenté pour commander tous les aspects de qualité, de fourniture matérielle, des demis-produits aux produits finaux de client. À chaque étape de production, nous respectons rigoureusement aux normes internationales et aux normes de qualité bien fondées de production.

 

1. Essai de matière première : Nous avons un fournisseur qualifié fixe. Après réception de la commande, notre service des achats achètera les matières premières selon la quantité d'ordre. Après que strict inspection et passage, il sera stocké dans l'entrepôt.

 

2. Diamètre de fil demi-complet examiné : les matières premières dans l'entrepôt sont extraites, et la matière première sont passées par la machine au diamètre de fil exigé par le contrat, puis le diamètre de fil est examiné pour la conformité à la norme d'erreur ou pas.

 

3. Inspection de finition de grillage :
Après que le grillage soit tissé, vérifiez si la grosseur de maille est correcte, si la surface de maille est plate, s'il y a d'autres problèmes, et des tous les qualifiés peuvent être empaquetés dans le cas ou les palettes en bois.

Certifications
  • Chine Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd certifications

    Norme:ISO 9001:2015

    Nombre:0350416Q30716R0M

    Prescription Date:2016-12-12

    Portée / Range:Metal Wire Mesh(Stainless Steel Wire Mesh,Knitted Mesh,Demister Pads,Crimped Wire Mesh) Production and Service.

    Délivré par:XINNGYUAN CERTIFICATION CENTRE CO., LTD (XQCC)

  • Chine Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd certifications

    Norme:Certificate of registration

    Nombre:010495811

    Prescription Date:2012-04-25

    Date d'expiration:2021-12-25

    Portée / Range:wire and wire cloth

    Délivré par:OHIM

Coordonnées
Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

Téléphone: 86-318-7023126

Télécopieur: 86-318-8090159

Envoyez votre demande directement à nous

Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

 

Quality first,customer first,integrity management,the pursuit of excellence!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd Quality Control

QC Profile

Attitude determines everything, and quality is the most important factor in market competitiveness. Therefore, we have established an independent quality inspection system and assigned experienced staff to control all aspects of quality, from material procurement, semi-finished products to customer end products. At every stage of production, we strictly adhere to authoritative international standards and production quality standards.

 

1. Raw material testing: We have a fixed qualified supplier. After receiving the order, our purchasing department will purchase the raw materials according to the order quantity. After strict inspection and pass, it will be stored in the warehouse.

 

2. Semi-finished wire diameter tested: the raw materials in the warehouse are extracted, and the raw material passed through the machine to the wire diameter required by the contract,then the wire diameter is tested for compliance with the error standard or not.

 

3. Finished wire mesh inspection:
After the wire mesh is woven, check whether the mesh size is correct, whether the mesh surface is flat, whether there are other problems, and all the qualified ones can be packaged into the wooden case or pallets.

Certifications
  • China Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd certifications

    Standard:ISO 9001:2015

    Number:0350416Q30716R0M

    Issue Date:2016-12-12

    Expiry Date:2019-12-11

    Scope/Range:Metal Wire Mesh(Stainless Steel Wire Mesh,Knitted Mesh,Demister Pads,Crimped Wire Mesh) Production and Service.

    Issued By:XINNGYUAN CERTIFICATION CENTRE CO., LTD (XQCC)

  • China Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd certifications

    Standard:Certificate of registration

    Number:010495811

    Issue Date:2012-04-25

    Expiry Date:2021-12-25

    Scope/Range:wire and wire cloth

    Issued By:OHIM

Contact Details
Anping Blue Star Metal Wire Mesh Products Co., Ltd

Tel: 86-318-7023126

Fax: 86-318-8090159

Send your inquiry directly to us